TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le match du siècle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:45    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Revue du message précédent :

on vas trouver un petit peu de patience;
pour moi ya un blem (mème deux)
mes deux tours serveur sont infectées donc pas de serveurs j'usqu'a nouvel ordre , (je désinfecte , mais la bombe anti cafard ne marche pas)
en 2  a partir de ce soir je travaille de nuit et je ne sait pas encore pour combiens de temps (je quitte la maison a 18h30 et je reviens vers 6h ~ 7h du mat)
donc suivant la date je ne serais peut etre pas là.
je vous tiens au courant pour les 2 trucs^^
je pense que simplet ce sera bon ce soir (3 jours que je me bat^^)
jaffa tu viens quand tu veut dans le troopo^^ (comme d'habitude quoi^^)
(la bize a cora et à tous les RFF et RAS)
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:37    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

ça y est simplet redémarré (16 méchants éradiqués dans 2 TO de données)
merci de votre patience.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:52    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Hé ben voilà, après des heures et des heures de recherche, j'ai enfin trouvé une map. C'est une full speed d'environ 50 secondes

Vous pouvez la télécharger là ------>  http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=3703402

zef

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:07    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Hello all,

je suis zef des ypj , comme cora des RAS est occupé avec ses examens, nous avons fixé la date au 30/06

pour le serveur aucun souci un de nos membres prend en charge il a fait des réglages sympa que nous avons testé avec les RAS

A ce jour les RAS  et nous même (YPJ) sommes en ordre de maps, nous attendons donc avec impatience vos 4 maps

Vous pouvez les envoyé à cora des RAS ou à moi-même par mp

enjoy les troopo

zef

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:43    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Go les autres il manque deux maps !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
marcus

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:55    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

bon je cherche .......

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Comme Perpuss n'as aucun gout et que le réglage de sa télé géante lui prend pas mal de temps (sans parler de sa twingo trois cylindres), je vais me dévouer pour trouver une map pour lui.
 Je vais essayer de faire ça avant la fin de la semaine.
 Quand nous aurons toutes les maps, je ferais un zip que je ferais passer.

ps: Un jour faudra que Per nous mette sur le fofo une photo de sa twingo ...... elle pète avec ses jantes alu et ses petites fleurs collées dessus.

zef

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:46    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

ok merci

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 07:13    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Voilà la participation de Perpuss (quand il vas voir ça, il vas se dire qu'il lui manque 5 minutes dans sa vie) 

http://dl.dropbox.com/u/30992782/Ice Race.Challenge.Gbx

marcus

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

et voilà la mienne

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4069506…

Trop bien celle de per

a+

zef

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Sauriez vous faire le pack des 4 maps dans un seul fichier

Merci davance

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Merci beaucoup Marcus, nous voilà au complet.
  La tienne est très bien aussi (m'y suis un peu casser la tête)

J'ai donc fait un zip avec nos 4 maps plus un petite que j'ai ajouter au cas où .......
 Je le met ici et je le fait passer à Zef pour ne pas déranger Cora.

Les maps Troopo pour le Match du Siècle

zef

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:35    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

ok merci bien reçu je les donne a un de nos players pour les rajouter aux maps ras et ypj , manque plus que les nems (cora s'en charge)

A bientot IG

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Et quand se sera fini, pourrait-on avoir l'ensemble des maps ?
Merci d'avance.

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:22    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

a y est libre a partir de demain, ce soir c'est l'annif de ma fille (18 ans çà se fète^^)
 je regarde tout mon retard et je m'entraine a fond ( comme d'hab)^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Cora

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Bonjour les Troopo,

Juste un petit message pour vous rappelez que le match est le 30 juin à partir de 21h ... c'est un match qui va être long car il y a 16 maps à jouer Wink.

Il y a le serveur train ouvert par les YPJ à votre disposition également si vous le souhaitez.

A bientôt et bon train Wink.

Visiter le site web du posteur
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Wow ..... cool ... 16 maps faut compter 2h au moins, j''espère que le règlement sera un peu tordu c'est plus marrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Le match du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation