TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le match du siècle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cora

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour les Troopo,

Juste un petit message pour vous rappelez que le match est le 30 juin à partir de 21h ... c'est un match qui va être long car il y a 16 maps à jouer Wink.

Il y a le serveur train ouvert par les YPJ à votre disposition également si vous le souhaitez.

A bientôt et bon train Wink.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:28    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Wow ..... cool ... 16 maps faut compter 2h au moins, j''espère que le règlement sera un peu tordu c'est plus marrant.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Cool !
Je commençais à désespérer, go troopo, et faites passer a Marcus si vous le voyez, je fais de même !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:47    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

un jeudi soir? pfff je risque de pas ètre en grande forme (y'en a qui bossent^^)
je vais voir pour m'entrainer dés ce soir.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

serait t'il possible d'avoir un zip ou autre de toutes les maps? merci d'avance^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Cora

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Oui cela est possible ^^ : http://www.sendspace.com/file/pul3dt

Visiter le site web du posteur
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:51    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

super, merci cora et bises^^

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:52    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Merci Cora ...

Sinon j'ai trouver le serveur d’entrainement  ------->   YPJ training  France/Pays-de-la-Loire/Maine-et-loire

En lien direct ça donne ça ------>  tmtp://#join=ypjtraining

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

maps a cut? je veut bien prendre 3 seconde dans la fiole ; mais 10 secondes non^^

Thomas Edison

marcus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 23:01    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

désolé c'était vraiment impossible de jouer.......... direct dans le mur à chaque virage

a+

Black Knight

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:36    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Résultats :

1er - Nem's : 9 victoires : 887 points
2ème - YPJ : 5 victoires : 764 points
3ème - RAS : 3 victoires : 706 points
4ème - Tropoo : 0 victoires : 252 points

Merci aux 4 teams de leurs participations, à Cora pour l'organisation, aux YPJ pour les serveurs avec le système démentiel de choix de team, et une mention spéciale à less Cargo qui, s'étant retrouvé tout seul pour les dernières maps, s'est sportivement battu jusqu'au bout !

Sinon bon match, bonne ambiance, expérience à renouveler !

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Salut et merci Black Knight

Je vais essayer de faire un tout petit résumé de ce match énoooooorme.

Tout d'abord je tiens a me mettre un coup de pied au cul car j'ai complétement oublier de m'occuper de trouver le mot de passe avant le match, du coup ont a eu quelques soucis pour entrer dans l'arène le moment venus. Puis quand finalement tout le monde était là on a mis un moment avant de comprendre comment fonctionnait le système d'équipe (que je trouve génial soit dit en passant).

Immédiatement Yan et Marcus ont eu des soucis de lag ce qui les a empêcher de jouer ils ont donc quitter la partie (ils ont eu raison, y a rien de plus pénible que de jouer en diaporama). Puis Marcus, plus breton têtu que Yan le Suisse, est revenu pour refaire un essai mais rien ni a fait, toujours aussi injouable.

Perpuss qui avait eu une grosse journée et qui de plus ce levait très tôt le lendemain, à laisser la main a son fils .... le grand Fréro. Mais le manque d'entrainements et la longueur du match (16 maps soit 2 heures 1/2) ont eu raison de ça patience.

Le grand, le très grand Ouranos (Bérem) a fait un match superbe, comme a son habitude. Souvent dans le trio de tête mais seconder par un Lesscargo toujours dans le trio de queue, ses effort n'ont pas permis au Troopo de remporter une seule victoire. A quatre ou cinq maps de la fin Ouranos a dû quitter la partie.

Tout au long du match différent joueur des RAS et des YPJ sont venue nous prêter main forte. Je les en remercie beaucoup.
  Ce fut un match très long, mais très agréable et très fun. De l'humour, de l'esprit et du respect furent les trois mamelles de ce match entre amis. Un vrai plaisir.

A renouveler dès que possible ...

Dernière édition par Less CargO le Sam 2 Juil 2011 - 16:20; édité 1 fois
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

je m'excuse auprés du troopo et des organisateurs , ainsi qu'au participants du match;
pour mon manque de participation.
mais je ne suis pas un couche tard, surtout en semaine et surtout  ce jeudi là (debout a 5h30 et rentré a 20h45).
less m'a expliqué par téléphonne le fonctionnement du "par équipe" que je n'avais pas capté,
 mais trop tard c'est quand j'ai passé la main a fréro^^
si jamais vous voulez bien refaire une revanche un jour de ce superbe et EN0RME match ;
maintenant que j'ai compris le système çà devrait le faire. "si possible le vendredi soir ou week end"
merci de votre compréhention et bravo a tous.

Thomas Edison

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:34    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Un super match, avec des joueurs énormes et très bons, je regrette de ne pas avoir pu le finir, mais mon ordi a fait des siennes et il se faisait tard.
C'est d'ailleurs le seul hic, c'est beaucoup trop long, si sa doit se refaire, 2 ou 3 maps maxi par équipe est vraiment amplement suffisant.
Et je tiens à excuser le troopo auprès des autres équipes, on s'est présenté "à l'arrache", et malgré sa ils ont été compréhensif et patient, merci à eux.
Aussi, super le plugin pour jouer à plusieurs teams, c'est vraiment super fun !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
marcus

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai pas pu jouer longtemps, à mon grand regrès, "le lag qui tue à frappé". mais c'était sympa quand même. Je me pose une question, on était vraiment que tout les deux avec yan à être génés par cette distortion du temps (même pendant la période d'entrainement pour moi) ?
A refaire dès que possible en tout cas
merci pour l'organisation

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:59    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Sur le forum des YPJ tout le monde est a peu près d'accord  pour dire que c'était trop long mais qu'ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Tout le monde en redemande.
 Coté organisation ça à l'air d'être une montagne genre Himalaya (gros coup de chapeau en passant).
 Pour les lags il semble bien qu'il n'y ai eu que vous (Marcus et Yan) qui ai été toucher, c'est d'autant plus étrange que j'ai lu quelque par sur le forum que le serveur était héberger sur un truc très très costaud avec la connexion qui va avec (1Gb/s symétrique)  .... du coup je ne vois vraiment pas d'où peut venir le souci ...

Je précise, que comme j'ai fini le match tout seul, bien évidement je me suis fait gentiment chambrer sans aucun propos déplacé, ni contre moi ni contre aucun d'entre vous. Ils ont tous très correct et sont vraiment très sympa.
  Mon grand regret est la mésaventure de Marcus et de Yan.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:15    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

http://team-ypj.forumperso.com/forum
c'est là que sa se passe.

Thomas Edison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Le match du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation