TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

simplet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 14:57    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai trouvé un petit problème du coté de simplet^^
en fait le ventilo du processeur était hs (tombé et ne tournait plus) ; je pense que les problemes de simplet venaient de là^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Un ventilo, des bières, des oranges ...... manque plus qu'un hamac et deux ou trois vahinés pour le décor (et pour pédaler pour alimenter le ventilo)

.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: simplet Répondre en citant

besoin d'une iddée (si quelqu'un a une solution , je prend)
voici un croquis de mes branchements:
le problème qui m'arrive est le suivant;
quand je démarre  (ou simplet ou l'ordi 6) la box change automatiquement d'ip (bref elle redémarre). et pas avec les autres.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:04    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Moi j'ai eu un problème similaire, en fait mon serveur diskstation et le portable de mon gamin avaient la même IP interne. Du coup c'est le premier qui se connectait qui gagnait.
 Et il y a aussi le problème du DHCP (il doit être désactiver pour que les IP ne change pas sans arrêt).
 En plus il me semble que t'as réinitialiser ta box donc le DHCP c'est remis en automatique.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:05    Sujet du message: simplet Répondre en citant

ok a suivre (mais pas ce soir^^)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 12:49    Sujet du message: simplet Répondre en citant

j'ai tout fait et c'est pire
je ne peu me connecter qu'avec firefox
j'ai tout remis comme avant = pareil
ne peut plus me connecter avec aucun jeux nadeo (ni serveurs , ni rien)
bon problemes détectés=
carte vidéo hs, pour mania planet = gros handicap
 je n'ai plus que 250mo de video, (pas assez)
carte ethernet pas bonne, (çà marchait jusqu'a maintenant) "a voir"
simplet ne se conecte plus au master server "erreur 12002"
bref on est dans la merde^^

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:05    Sujet du message: simplet Répondre en citant

L'erreur 12002 c'est celle que tout le monde a eu quand les serveurs de Nadeo sont tomber en panne.

Mais il y a l'erreur 12029 qui ressemble beaucoup a ton souci, regarde là ----> http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=262&t=5664

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 08:54    Sujet du message: simplet Répondre en citant

problème résolu;
en fait : pour ManiaPlanet = carte graphique hs donc ne peu pas ce lancer.....
pour Trackmania ; c'est bon (suite a un scan en ligne qui a mis 24heures et qui m'a éradiqué 2 merdouilles)
plus deux mises a jour de zone alarm.
du coup la box ne redémarre plus quand je démarre le serveur^^
tout est simple quoi......

Thomas Edison

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Soucis en pagaille !
J’espère que t'as a nouveau des bières dans le frigo au moins !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 12:45    Sujet du message: simplet Répondre en citant

donc comme vous savez presque tous; simplet a eut quelques problemes (carte video hs)
comme je joue avec le serveur , j'ai eut une semaine difficile^^.
enfin bref , en farfouillant dans mes stoks, j'ai fini par trouver çà:
l

1GO de mémoire en passif (donc pas de bruit) et excelent pour les petits jeux.
réparation gratos^^.

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Mais ..... mais ....... c'est le radiateur de la salle de bain ??

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 16:04    Sujet du message: simplet Répondre en citant

simplet ne démarre plus (erreur manque fichier machin)
donc je refait tout et en meme temps je remet pastou en service^^

a suivre^^
et a y etre vais essayer un petit serveur "track2"

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Moi, j'ai trouver ça !!!

Comme c'est de l'engliche, je vais essayer de faire une tite traduction

- Dans la première image on peut voir:

-1 mois d'abonnement pour un serveur Canyon, 50 places joueur pour 9,99€
     - 2 heures gratuites pour un serveur de match

- Dans la deuxième image il y a:

- 2 heures gratuites pour un serveur TMN/TMUF, 12 places  (jusqu’à 3 jours pour moi qui ai un compte premium)
      - 1 mois a 6.49€, 250 places, TMN/TMUF
      - 2 mois a 8.99€, 250 places, TMN/TMUF

Le tout avec une connexion de malade

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:36    Sujet du message: simplet Répondre en citant

bon simpas ton truc ; mais=( ceux qui on pas canion?)
sinon autre sujet "simplet"
 je dois recréer le serveur; il a été effacé par un antivirus hard^^
mais du coup je ne suis plus emmerdé^^ (ordi comme neuf)
26 virus trouvé et tous éradiqués (le blem c'est que c'est pas tous des virus)^^ il y avait le serveur; et groooooooossse erreur = pas de sauvegarde.

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Rhaaaalala ..... c'est une maladie ces antivirus !!! Tu me diras, on soigne le mal par le mal.

Sinon dans les locations au dessus, il y en a pour Canyon ET pour Trackmania Nation et United (mets tes yeux en verre pour lire, c'est expliquer)

J'ai même appris un truc "on peut mettre un serveur Nation en Freezone" moyennant des coppers. Là je parle de ton serveur que tu héberge.
 Mais comme tous est en Engliche, j'ai pas tout suivi.

Dernière édition par Less CargO le Mer 2 Nov 2011 - 19:52; édité 1 fois
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:09    Sujet du message: simplet Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouver au sujet de la Freezone

Bon courage ...

SERVEUR FREEZONE

Olymptor a écrit:
Florent – 26 janvier 2011

We are starting to open the host of Freezone servers by players

First, host must register their server on the manialink freezone:servers
Next, the server must be restarted with the right configuration

Here are the rules on test (evolution in the days/weeks to come):
-The name of the server must be "FreeZone " + your choice
-The server must be public
-Player limit to 40
-Use the ManiaLive system, with the latest FreeZone plugin available from the ManiaLive plugins forum sectionhttp://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=47
By making the use of the plugin, it will be more easy to handle the rules. At the moment, for example, the free account players are forced to spectator one every five runs.

For moderation needs, there is, like ladder server official server, a depot to be made in coppers. In addition, there is also a regular moderation weekly cost, and an option to use more coppers in order to better rank your server in the server list. This is not the popularity that will decide the place in the list, but keep in mind that the level of the players on the servers will still determine the difficulty of it and could be showed in the Yellow or Red sections to some players, after the Green.

All of this is under testing, we will see how it goes from there.

SatanasDiabolo (farfa on maniaplanet) can answer technical question here if you need!

The ManiaStudio team has worked quickly to bring this update, enabling host to be in FreeZone. We are aware that Manialive is a young tool, but it is more simple and more logical for us to use this instead user made one.

We will probably update some things on this in the future.

Thank you for your patience,
Florent

Satanas – 26 janvier 2011

Here is the first technical information about the plugin you have to use to be in the FreeZone

It requires several things
• Your server must be registered on the manialink "freezone:servers"
• php should be setup with curl and json extensions
• You need MySQL

You can download the plugin here: http://files.manialive.com/plugins/Freezone_Plugin.zip
For more information about manialive and plugins : http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=46

Satanas – 27 janvier 2011

If you have the troubles using ManiaLive or the plugin please contact me by PM. I'll see what I can do to solve your problem or to give you keys to solve it

SatanasDiabolo – 28 janvier 2011

you can't change the max player limit, but you can allow spectators if you want

SatanasDiabolo – 28 janvier 2011

You can run your server with the ranks you want, if you want to host a 80k ladder server in the freezone you can do it.
You are also free to choose, the tracks and the game mode you want to use on your server.

SatanasDiabolo – 31 janvier 2011

Just to refresh some memories the requirements are
• 40 players Max
• Public
• The server name must begin with FreeZone
• The server must run ManiaLive and the FreeZone Plugin
If you have some troubles using ManiaLive contact me, and I'll see what I can do for you.

If your server does not meet those requirements and you received a PM warning you about this. You have 3 days to meet the requirements. Otherwise your agreement will be disable, on every server which don't meet the requirements

SatanasDiabolo – 1er février 2011

From which login the coppers will be taken by Nadeo?:

A) from the login who created the freezone servers
B) from the login of the servers

 from the login who created the freezone servers

SatanasDiabolo - 2 février 2011

nocturne wrote:
Well... assuming you have you have a specified php 5.2.x install to run xaseco, and a specified php 5.3.x install to run ManiaLive, you shouldn't have any interaction problems between the scripts, unless you run an xaseco plugin which use's manual chat forwarding.
If you're trying to run (x)aseco on php v5.3, you would have been best to have read the whole thread first.

It's not a conflict due to php. It's due to custom UI interaction between the 2 managers.

SatanasDiabolo – 3 février 2011

A new version of the plugin is available. It's the same link than before http://files.manialive.com/plugins/Freezone_Plugin.zip
We changed the chat moderation. Now it's your responsability. So the manualChatRouting is no more handle by this plugin

SatanasDiabolo – 8 février 2011

Normally as a forced spectator you should not be able to chat. So check you plugin version, plus this new version add some fixes and change some rules.

SatanasDiabolo – 9 février 2011

So you only use ManiaLive . Aseco is not a requirement
You can also try to setup to php version on your serveur and manager this, but you do this at your own risks.

Slig - 9 février 2011

claudiu4444 wrote:
So what i have to do is this for my server be freezone:
1. Go to the manialink freezone:servers tmtp:///:freezone:servers
2. Register your dedicated server as a Freezone Server
3. Save the password given by the manialink
4. Download the lastest ManiaLive package on http://www.manialive.com
5. Extract the archive on your server
(If you have troubles to run ManiaLive check the forum : http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=46 )
5. Setup the Freezone Plugin in your ManiaLive Directory
7. Edit the config file and add the following lines
plugins.load[] = 'Freezone\Freezone'
plugins.Freezone\Freezone.wsPassword = The password saved on step 3
plugins.Freezone\Freezone.dbUser = Your database username
plugins.Freezone\Freezone.dbPass = Your database password
plugins.Freezone\Freezone.dbName = Your database name
8. Restart your Trackmania Server
9. Start ManiaLive

No.
First make your server work, following the config and maps rules, using ManiaLive and FreeZone plugin.
Then, when you are sure that all is ok, with no bad interaction with another script or any other wrong thing, you can go on manialink and register your server as FreeZone server.

SatanasDiabolo – 9 février 2011

Make ManiaLive compatible for older version of php is just impossible.
All the code is based on the namespace, but the basis laid on features available since php5.3.1.
For the portage of the plugin on (X)Aseco, FAST, etc., we already said, that for the moment rules can evolved very quickly, so we can't maintain 5 times the same code.

Slig – 9 février 2011

Chris92 wrote:
When we have to update to PHP 5.3.1 our XAseco on our "normal" Servers won't start anymore, so we would have to set-up a second Root-Server or vServer with new/old PHP to run the normal/FreeZone-Servers there? No way.
Can't you just make the ManiaLive compatible to older versions of PHP?

No, ManiaLive use some php5.3 specific things.
If you build php5.3 by hand, you will be able to use that one for ManiaLive and your original php5 for other things.

14 février 2011

A new release of the FreeZone Plugin has been made.
We added a testMode in the plugin. Once enable in the config file, the server will work like a FreeZone but do not connect to ManiaStudio servers, so a server running in test mode is not Valid. Use this mode only to test your server, and see if there is no conflict.
To use this mode add this line to the config file
Code:
plugins.Freezone\Freezone.testMod = true

To download the plugin it's the same link than the previous version: http://files.manialive.com/plugins/Freezone_Plugin.zip

14 février 2011

The problem is solved with the new release, no more login in reports. You can download the file here:
http://files.manialive.com/plugins/Freezone_Plugin.zip

16 février 2011

The latest version of the plugin does not require MySQL, so you don't have to configure database.

16 février 2011

The password given by the ManiaLink should be set with
Code:
plugins.Freezone\Freezone.wsPassword =

Satanas – 10 mars 2011

Due to a big amount of server without ManiaLive, in the FreeZone, we decided to disable every server that have never send a live with the FreeZone Plugin. When a server send us its first live, it will be authorized in the FreeZone.

So please be extra careful with your configuration

Satanasdiabolo – 29 mars 2011

If a moderator disable your server, only a moderator can re-enable it. When you ask me, I understood that you just registered your server, and in that case, it's really in the freezone with the first live

Satanasdiabolo – 29 mai 2011

ManiaLive + FreeZone plugin
The plugin must not be in test mode.
The FreeZone button must not be overlaid by an other widget
The player must not be able to chat during the spec round.
The server must be visible to all with 40 players maximum.

KGB64 a écrit:
Pilou37 a écrit:
Ca coûte des coppers de creer un serveur FreeZone svp ?

10 000 de caution et 250 coppers/semaine

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:31    Sujet du message: simplet Répondre en citant

A Vouiii j'ai aussi trouver ça (très très très utile)

ConneXo a écrit:
Salut,
je ne connais que la blacklist dédimania des cheaters:
http://www.gamers.org/tmf/dedimania_blacklist.txt
Elle reprend les joueurs nations et united.
Si tu ne veux pas mettre les joueurs nations,reprend les logins united dans la liste et crée toi une blacklist.
Le plus facile est quand même de mettre la liste au complet vu qu'elle est mise à jours.
Il suffit de copié le lien dans le dedicated_cfg.txt,ligne 77:
http://www.gamers.org/tmf/dedimania_blacklist.txt
Comme tu peux voir,il n'y a presque pas de cheaters sur united :p
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: simplet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation