TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mania planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

mania planet ne marche déjà plus (après le 2ieme lancement, une mise a jour "imposée ; 26mo environ" et pouf plus de mania planet.
alors c'est soit une erreur de ma part; mais comme on ne peu plus jouer sans la mise a jour............
soit mania planet (pour l'instand) est une grosse daube^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:17    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

et hop news mise a jour = 303mo^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:56    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

après quelques temps de mise a jour ......................bin c'est le meme merdier^^
et je trouve un peu bizare que  après avoir téléchargé , le jeu 600mo environ + 2 mises a jour  30 et 300mo;
que le jeu en lui mème ne face que 60mo (mais bon je ne suis pas informaticien^^).

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 16:17    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Faut bien se souvenir que pour l'instant c'est une béta, ça veut dire que ce n'est pas fini, il y aura encore des mises a jours.
 J'ai réfléchi a ton problème et je vois 2 trucs a essayer
 - retélécharger la mise a jour et la réinstaller (je ne sais pas comment, mais c'est un .exe donc ça doit pas être bien compliquer)
                             pour la retélécharger c'est ici -----> http://files.maniaplanet.com/beta4/Trackmania2CanyonBeta4d_Minimal_Setup.ex…

- Si ça ne marche toujours pas désinstaller le jeux complet et le réinstaller puis remettre les mises à jours.

Pour info j'ai eu aussi des soucis lors des mises a jours mais le jeux c'est remis a marcher 4 ou 5 minutes après.
 J'ai eu aussi des problèmes lors de l'installation initial, il me manquais des dll et depuis quand je connect ma manette xbox le jeux me dit qu'il me manque une dll mais ça marche quand même.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 06:09    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

j'ai tout désinstallé, tout retéléchargé: maintenant j'ai:

Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 19:48    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

bon , j'ai tout désinstallé ,tout retéléchargé ; tout réinstallé (le fichier tout neuf ci dessus ) alorstout redésintallé ; tout retéléchargé (l'anciens) tout remis; mises a jour obligatoire bien sur.
total bin pareil. mania planet je ne peut rien en faire............
je recherche des iddées...
merci pour tes liens less , mais l'anglais et moi çà fait très loin^^

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Alors attends, je vais regarder. Il me semble que tu vas pouvoir télécharger le jeux complet (la version final sans toutes les mises a jour) faut que je cherche et la j'ai pas le temps avant ce soir.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 19:34    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouver .....

Sur le forum officiel http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=5385
 il y a un lien vers la Player Page tu y entre ton login et ton mot de passe
 ensuite dans ta page joueur tu clic sur download, là tu doit entrer ton "validation code" et ensuite ..... je ne sais pas (j'ai pas fait mais je le ferais bientot)
 le téléchargement coute 100 planetes (ça vas, c'est pas la ruine, tu doit en avoir 5000 je pense).
 Dans le forum il disent qu'il faut désinstaller la beta pour installer la RC. Ils disent aussi que si tu est sous XP il faut télécharger et installer un petit truc en plus.

le jeux complet fait 1,1 ou 1,2 Go

Voilà voilà tient moi au jus pour la suite.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:33    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Petit rectificatif:

Si tu est sous XP et que tu veux faire la mise a jour de la béta vers la version final il faut télécharger et
 installer ce truc ----> http://files.maniaplanet.com/RC3/Trackmania2Canyon_Minimal_Setup.exe

Si tu désinstalle la béta pour réinstaller le jeux complet, tu n'en a pas besoin. Par contre il faut effacer le dossier "Config" dans Mes documents / ManiaPlanet  (même sous Seven)

Moi je te conseillerais de désinstaller le tout avec RevoUninstaller en cochant "désinstallation complète" et en enlevant toutes les dépendances.

Autre chose. Certains déconseille de télécharger le jeux complet avec Internet Explorer (ça bug)

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:55    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Une dernière chose "il est conseiller de mettre les pilotes a jour"   ---->  http://ma-config.com/

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

ok je m'en occupe demain matin

Thomas Edison

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:42    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

Less CargO a écrit:

Autre chose. Certains déconseille de télécharger le jeux complet avec Internet Explorer (ça bug)

Étonnant !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:50    Sujet du message: mania planet Répondre en citant

C'est vrai, mais d'un autre coté je me méfie d' Internet Explorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: mania planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation