TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> ManiaPlanet - Trackmania² Canyon >>> News ManiaPlanet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: 14 Septembre 2011 Répondre en citant

Depuis le 14 septembre ManiaPlanet est lancer.

En fait je suis comme quelques un d'entre nous, je joue a la béta depuis le mois d'Aout. Ce jeux me plais beaucoup malgré les problèmes et les bugs.
 J'ai lu sur le forum officiel qu'il y a eu énormément de soucis de téléchargement et d’installation. Chez Per c'est Windows XP qui ne voulait pas lancer le jeux après les mises a jours. Chez moi, quand j'ai voulu télécharger le jeux complet qui coûte normalement 100 Planets (les Planets sont l'équivalent des Coppers dans TM), par un tour de magie abracadabrantesque tous mes Planets on disparus (environ 5500) me reste que tchi.

Dernier soucis en date; le serveur maitre de chez Nadeo a planter doubler d'une panne de courant.

Pour la suite, nous verrons, il faut tout réapprendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capsule 34
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:55    Sujet du message: 14 Septembre 2011 Répondre en citant

Trackmania et un bon jeux , chez moi sa a juste buger pour les Planets , mais après jeu nickel !

Si tous serez comme on le voulez , d'une miette au bout de l'espace ........

per pustule
Administrateur