TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactivité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 11:11    Sujet du message: Inactivité? Répondre en citant

Hello c'est Willy, je passais faire un tit' coucou a la team comme ça et je me rends compte qu'il y a un peu de l'inactivité dans l'air.. je sais pas des personnes qui ont grandi ont un boulot ou autre chose a faire, mais voila ça fais un peu mal au coeur de voir troopo un peu inactif et lâché (pour l'instant je dis bien pour l'instant)mais j’espère que dans le futur on aura de nouveau membre pour refaire vivre un peu la team; bon je vous laisse après le long-long-long message

Willy

P.S: J'aime bien les macaronis (je sais pas ça me viens a la tête comme ça XD)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 22:10    Sujet du message: Inactivité? Répondre en citant

Willyyyy,

Salut môsieur, je suis très heureux de ton pitit coucou ... ça fait plaisir.
C'est vrai que depuis quelque temps le forum tourne au ralenti, mais c'est pas bien grave.
C'est qu'on est tous un peu occupé ailleurs si tu ajoute à ça un peu de lassitude (la flemme quoi) tu comprendras le pourquoi du comment.
Mais je te rassure Troopo est toujours là et il a aujourd'hui un peu plus de quatre ans (tin ça ne me rajeuni pas).
Les membres actifs ce compte sur les doigts d'une main mais je ne me fait pas de soucis je sais que tout les autres pensent à nous de temps en temps.

Encore merci pour ton long message .... Je te biz.

.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:00    Sujet du message: Inactivité? Répondre en citant

toujours présent mais pas tout le temps; pour ma part^^
çà fait chaud au coeur que notre willy passe pour un coucou.
et en plus ce très très long message réanime un peu le fofo^^
biz aussi.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Inactivité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation