TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou mon cher Troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:13    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) chères amis du Troopo !
Les heures, les jours, les semaines et même les mois ont passé depuis ma dernière visite, le temps passe à une vitesse !
J'ai aperçu le forum dans mes favoris, j'y ai vu de la lumière, donc je suis rentré ... un peu chez moi :p.
Sa me donne un élan de nostalgie, je me rappelle du bon vieux temps sur les routes en Troopo, les maps de folie, presque autant que mes deux admins favoris ! Wink
Je peux retracer une évolution dans ma vie depuis mes débuts sur Trackmania, je trouve sa fort.
Je vois que les choses ont changé depuis, je décèle une certaine inactivité dans le Troopo, un certain essoufflement, compréhensible néanmoins.

Pour ma part, je suis maintenant en terminale, a moins d'un mois du bac, et attendant avec impatience cet été !
Sur Trackmanie je suis toujours aussi actif, je fais parti d'une multi-gaming, la team vA` ( http://www.team-va.com/index.php?file=Forum ).
Je suis très content de repasser sur ce forum, et j'irais surement faire un tour sur le serveur Troopo, en espérant voir du people !

Sur ce bonne continuation IG et surtout IRL, et gros bisous à tout le Troopo et surtout à Less et Per, TROOPO UN JOUR, TROOPO TOUJOURS !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo Répondre en citant

Ça c'est cool ... le grand .... le très grand Oura qui nous fait un bisou. Et moi qui n'est pas regarder le forum depuis avant hier .... (suis une nouille !!!)

En tout cas mon bon Oura, je suis fière (très fière même) que tu ne nous oublie pas, ça veux dire qu'on a laisser un ptit coup de tampon dans ta mémoire.
 Je te remercie beaucoup  pour ton coucou et je te fait passer une énorme biz, de ma part et de la part de Per qui est en déplacement jusqu’à ce week-end.

Viens sur le serveur quand tu veux, je crois que tu y est admin, je vérifie de suite et si tu n'y est pas je te rajoute (faut juste que je retrouve ton login)

Encore grroosssse biz à toi. 

.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:54    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo Répondre en citant

Sa me fait vraiment plaisir que t'es rien changé Less, continue t'es super ! Wink
J'ai eu l'occasion de tester quelques maps de folie hier soir sur le serveur, le style de map a pas changé, génial !
Mon login est colin11
Biz à Per et toi !

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:04    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo Répondre en citant

Je te rajoute dans la liste des admins. Tu pourras faire ce que tu veux sur simplet, tu peux faire venir autant de potes que tu veux (il y a de la place pour plus de 250 joueurs) par contre il ne rapporte pas de LP pour ceux qui en ont plus de 50.000, ce qui permet de jouer pour le jeux et non pour la gagne.

A+ Oura

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:12    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo Répondre en citant

Ok pour le serveur !
A + sur les routes !

Mon Serveur => ICI !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Coucou mon cher Troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation