TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mod, voiture et musique gratos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldTerra

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Revue du message précédent :

[ CAS D'EXEPTION ] /!\
Moi, j'ai non seulement Vista, mais aussi steam !! comment je fais ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EAG-X

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

AH okey merci j'ai compris

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:55    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Pour Vista je peu t'aider quand a steam je l'ai aussi et je n'y comprend rien (je n'est pas installer Trackmania avec Steam). Je te conseillerais plutôt de réinstaller Trackmania directement sans passer par steam normalement ton jeu sur steam ne seras pas changé et tu pourras toujour continuer a t'en servir. Mais une instalation normal te permetra de pouvoir farfouiller dans le jeu. Il me semble que Willy a steam lui aussi demande lui si il connait une solution.
 Sinon dans Vista il faut aller dans
 -> Ordinateur/Disque local(C)/Utilsateurs/"le nom du compte utilisateur sur lequel est installer Trackmania"/Documents/Trackmania/Skins/Vehicles/stadiumCar

EAG-X

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:58    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

C'est bon j'ai reussi enfin je crois

Vendetta

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

ok, merci

par contre les mods on les télécharge ou? car moi j'ai que la F1  de proposé... les voitures exotiques et tt ne me le sont pas proposé, pourtant je viens de débourssé 30€

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Alors là m'sieur, si t'as installer le jeux payant, tu n'as au début que les f1 de base. Les véhicules (skins) spéciaux, il te faut les télécharger ou les prendre dans ton cache (là c'est un peu plus compliquer)
 Dans tout les cas il te faut mettre tout ça dans (avec Vista) .......... C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar
                                                                      (avec XP) ................C:\MesDocuments\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar.

Et là, je te mets le lien pour LE site où tu peux télécharger des centaines de skins (a mettre dans tes favoris)

http://www.trackmania-carpark.com/

Vendetta

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:21    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Merci pouyr le lien, je l'ai mis en favoris, mais moi je voulais dire  les 7 environnements, par exemple ya le "Stadium" celui que tout le monde a d'origine avec la version gratuite, ya le "Stunt" le seul mode different que j'ai trouvais sur la version payante, ensuite ou sont les autres? "Desert" "Rallye" "Bay" "Island" et enfin "Coast" ?
http://www.trackmania.com/index.php?rub=united

Un exemple de course "Island"  http://www.youtube.com/watch?v=y9XeQkST3bU

Voila si vous pouviez éclairé ma lanterne Very Happy

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:37    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Alors là on ne parle plus de mods; ce serait plutôt des environements.
je pense que tu ferai plutôt allusion a ceci:
 et je ne pense pas que le copié/collé
suffise pour faire fonctionner tout çà.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Vendetta

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

oui c'est bien de sa que je fesais allusion, des environnements, je m'étais mal exprimé dés le depart et aussi posé ma question au mauvais endroit ^^' j'ai tout vérifier, mes dossier sont identique aux tients (les noms, les nombres et la taille.... du dossier data bien entendu ^^)

Donc je vois qu'au moin quelqu'un arrive à lire dans mes pensé de déglingué de la cervelle, ouf, lol

Je vois que tu à aussi le jeux entier, donc tu doit savoir d'ou cela vient? peut etre faut il remporté des médailles en stunt pour débloquer les autres environnement ?

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

je ne pense pas puisque je n'ai que zéro médailles, hélas, mais j'ai tous les environnements.
donc question a approfondir (quelqu'un a une idée dans l'assistance?)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec Hallyday, en fait ce qu'il se passait chez lui, c'est que quand il cliquait sur le raccourci de trackmania sur son bureau c'est TMU qui s'ouvrait. Pour ouvrir TMUF il a fallut passer par Démarrer -> tout les programmes -> TmUnitedForever -> jouer à TmUnitedForever .
 Voilà en fait c'est chaque fois la version gratuite qui s'ouvrait. Je suppose que pour toi aussi tu doit avoir l'ancienne version toujours installé et elle prend la priorité sur la nouvelle version. Essaye ça et si c'est pas ça on cherchera la soluce ailleurs.

sinon il y a aussi cette solution  --->    C:\Program Files\TmUnitedForever ------------ puis clic sur TmForeverLauncher.exe

tiens nous au courant de l'avancement de tes travaux (moi ça m'interesse)

Vendetta

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Bon les travaux avance...

au départ (hier) sa venait bien de TMU qui se lancait à la place, mais ensuite j'avais convertit mon jeu avec la clé payante... et le jeux me proposait du coup plein d'autre options etc... mais en environnements j'avait que le stunt, en faite, cet aprés midi je n'ai pas cherché assé loin... -  -" en faite je pensait que pour "island" ils allaient proposé sa catégorie comme pour stunt, mais en faite non il faut allé dans course et ensuite descendre, et la sont proposé tous les modes, hallelujah !

mais il me reste une ultime question... je ne trouve pas toutes ces courses en multijoueurs, vous les avez vous, je reverais de pouvoir jouer en "island" en multijoueurs... ou meme "rallye"

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Roooooo, chui con, ce que tu dit j'y ai penser après avoir poster toute a l'heure (en plus je le savais).
 Pour jouer en multi sur les environnements c'est pas compliquer, en fait en multi-joueur c'est pour jouer hors ligne a plusieurs (en réseau interne par exemple).
 Toi ce que tu veux (je suppose) c'est jouer sur les environnements en on-line. Pour ça, avec ton compte payant, tu clic sur "jeux en ligne" (jusque là je t'apprends rien),ensuite sur "tous" et tu fait défiler les serveurs.
 Au bout de plusieurs pages tu trouveras ce que tu cherche.

je mets une capture pour mieux expliquer

Voilà, j'espère que j'ai bien compris ton souci.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai comme çà je comprend moi aussi.

Thomas Edison

Vendetta

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Less CargO, c'est bien de cela que je voulais parlé. maintenant je m'éclate island et autre  en multi, merciiii biiien !!!!

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:06    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

Je suis content, on à trouver     

Vendetta

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:11    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos Répondre en citant

oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: mod, voiture et musique gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation