TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convertir une vidéo de trackmania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:31    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

svp j'ai essayer plusieurs logiciel pour convertir une replay de trackmania mais rien ne marche
est ce que je pourrai savoir comment faire svp???

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

Shocked pour moi pas possible sauf programme de capture d'écran mais bon Shocked
a savoir en quoi tu veut convertir (en sachant que "*.replay" n'est pas un format reconu par les lecteurs) c'est un format spécial pour les jeux. Crying or Very sad

exemple:
http://forum.judgehype.com/judgehype/WarcraftIIIReignofChaos/replay-sujet_1…

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

J'ai trouvé un truc et j'ai fait un ti tuto donc je l'ai mis dans tuto http://troopo.xooit.fr/t85-Capturer-un-replay-et-en-faire-une-video.htm

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

merci mille fois mais pas une de plus lol

MSN Skype
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

voila j'ai fait deux vidéos mais je peux pas les mettres a cause qu'elles font plus d'un go. Crying or Very sad

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

Tien télécharge le ti programme qui va bien et entraine toi avec.
Less CargO a écrit:

Je tiens à préciser que la vidéo que vous voyez là, j'ai été obliger de la convertir en .flv pour pouvoir la mettre sur Dailymotion elle ne fait que 6 ou 7mo (Dailymotion ne prends pas les vidéo de plus de 150mo) alors que l'originale en .avi fait plus de 800mo.

A propos je vous met l'adresse dans excellent petit logiciel pour convertir les videos, le images et les musiques.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

ok merci il faut le convertir en quoi? =S

MSN Skype
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:24    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

merci encore mais est ce que tu pourrai faire un petit tuto?parce que là je suis completement planté

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

bon après réflexion pour le son trackmania le fait aussi
pour la vidéo il faut les codecs installés
et pour le son il faut cocher une case "Stream audio"

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:04    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

Si tu veux mettre ta vidéo sur internet le mieux c'est le format .flv car tout petit minuscule, mais la qualité s'en ressent. Pour lire tout les formats le mieux c'est d'installer sur ton PC, VLC media player.

réessaye de convertir avec format factory, tripatouille, cherche et tu finira par y arriver. (c'est le meilleur moyen pour apprendre et si vraiment tu ne t'en sort pas redemande moi le et je te ferais un tuto)

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:30    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

ok Mr. Green

MSN Skype
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

alors je suis vraiment dsl de te dire ça ^^ mais ton logiciel j'y comprend rien a rien =S pourrai tu me faire un petit tuto stp

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:01    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

Voici comment utiliser Format Factory (que vous pouvez télécharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche223920-formatfactory.html )

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:29    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

ok merci

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:50    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania Répondre en citant

Mr. Green quesqu'il est fort ce less ou alors il a vraiment rien d'autre a faire

Thomas Edison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: convertir une vidéo de trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation